ENVOYEZ-NOUS UN E-MAIL
NOUS CONTACTER
Téléphone : 05 62 93 04 13
E-mail : contact@newfashion.fr
Livraison gratuite pour toute commande d'un montant égal ou supérieur à 69 euros uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse), à la Poste, en relais Pickup & consignes Pickup Station.
Support par Téléphone : Du lundi au vendredi
de 10 h à 16 h (hors jours fériés).
Adresse : 30 Rue du Docteur Guinier
65600 Séméc, France
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
France Métropolitaine : Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h
Pour les DOM-TOM : Une fois le colis préparé par nos soins, nos colis sont expédiés en Colissimo avec suivi contre signature, le délai d’expédition annoncé par la poste est de 5 à 7 jours ouvrés.
Europe : Une fois le colis préparé par nos soins, nos colis sont expédiés en Colissimo avec suivi contre signature, le délai d’expédition annoncé par la poste est de 3 à 7 jours ouvrés.
International : Une fois le colis préparé par nos soins, nos colis sont envoyés en Colissimo avec suivi contre signature, le délai d’expédition annoncé par la poste est de 5 à 10 jours ouvrés.
Si vous avez un compte chez nous, connectez-vous à votre compte. Allez dans « Mes commandes » et cliquez sur « Afficher la commande ». Cliquez ensuite sur “Suivre votre commande” et une fenêtre contextuelle apparaîtra avec un lien de suivi.
Si vous n’avez pas de compte chez nous ou si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation de commande, veuillez contacter serviceclient@newfashion.fr avec votre numéro de commande, votre nom de facturation et votre adresse e-mail.
Toutes les commandes doivent être retournées dans les 30 jours suivant l’achat pour un remboursement complet. Les articles retournés doivent être exactement dans le même état qu’ils ont été reçus.
Pour plus information consulter notre page conditions de retours.