Catégories

DROIT DE RETRACTATION / RETOUR / ECHANGE

Tous les articles peuvent faire l'objet d'un droit de rétractation. Dans ce cas ils donnent droit à  l’échange de l’article ou la génération d’un avoir ou le remboursement seulement pour les articles qui ne sont pas en promotion (ou en solde en période de solde) et hors frais de port.

Vous devez nous demander l’attribution d’un numéro de retour via votre espace client dans votre commande soit par mail en nous spécifiant votre numéro de commande et vos raisons à l'adresse mail suivante : contact@newfashion.fr

Les articles indisponibles ne pouvant être commandés chez notre fournisseur peuvent faire l’objet d’un remboursement, excepté ceux portant une mention contraire, par exemple les articles ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande du client.

Les articles en promotion (ou en solde en période de soldes), les articles avec choix de taille en livraison sous 4 à 8 jours et les commandes payées par chèque, virement ou avec un AVOIR d'une précédente commande : donnent droit à un AVOIR ou un échange valable sur l'ensemble du site pendant 1 an et ne sont pas remboursables.

IMPORTANT :

Les articles retournés :

> Mal repliés (Retours non soigné EXPL : vêtements en boule)

> Incomplets,

> Abîmés,

> Endommagés,

> Salis

> En dehors de leur emballage d'origine

> Portés

> Lavés

ne sont ni repris ni échangés et sont renvoyés tels quels à "l'utilisateur".

Dans le cas d'un échange, l'expédition du souhait de l'utilisateur sera faite après réception de son retour

Le retour ou la demande d'échange par le client doit intervenir dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre marchandise (cachet de la poste faisant foi). Le retour de  tout article ne vous convenant pas, doit être fait dans son emballage d'origine encore étiqueté et en bon état, propre à sa remise en vente et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour et sous réserve que le stock permette l’échange. Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur, l'utilisateur devra joindre à la demande d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant initial, l'utilisateur recevra dés réception de la demande un avoir sous forme d'un code (utilisable sur le site) pour remboursement de la différence valable 1 an.

Les frais de port des produits retournés restent à la charge de l'acheteur ainsi que les frais de port de réexpédition en cas d'échange.

Les retours doivent être retournés en colissimo suivi à l’adresse indiquée ci-dessous :

NEWFASHION/TOPIBOX 61 avenue des sports 65600 Séméac  (France)

 

N'oubliez pas : Vous devez nous demander l’attribution d’un numéro de retour en nous spécifiant vos raisons et votre numéro de commande par mail à : contact@newfashion.fr


Tout retour doit obligatoirement être accompagné d’une photocopie de la facture que vous pouvez télécharger et imprimer dans la rubrique "mon compte".

Ceci nous permettra de vous délivrer un numéro d’accord. Ainsi nous pourrons ouvrir un dossier de retour dans nos services.  Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, salis ou sans leurs protections hygiéniques  d'origine ne seront pas repris, il doivent être dans leurs emballages d’origines, avec tous les accessoires, notices, garanties non remplies , ceci permettant au produit d’être remis en vente.

Par mesure d'hygiène, les maillots de bain ne sont ni repris, ni échangés.

Le retour devra être fait par des services de transport présentant des garanties analogues à celles proposées pour le transport initial du produit. Dans le cas d'une perte de colis par le prestataire de transport, veillez à conserver une preuve de l'expédition du colis en retour. La facture correspondant à votre commande devra impérativement être jointe à l’envoi.

Attention, si vous ne respectez pas la procédure suivante, si vous n'avez pas obtenu votre numéro de retour et d'accord et si l'article retourné n'est pas intact, non usé, dans son emballage d'origine, encore étiqueté, propre à sa remise en vente. TOPIBOX/NEWFASHION vous retournera l'article sans préavis et aucun remboursement ne pourra être exigé.

En cas d'exercice du droit de rétractation, dès réception de votre colis et si celui-ci respecte les consignes de retours, NEWFASHION/TOPIBOX est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour.

Tous les remboursements seront faits par virement paypal,  virement sur votre carte. Le remboursement sera effectué au maximum dans les 30 jours suivant la réception et l'acceptation de votre retour pour les commandes réglées par carte bancaire.


AccueilAccueil