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LA LIVRAISON

Les produits vous sont expédiés à l'adresse de livraison indiquée dans les champs à renseigner lors de passation de votre commande qui ne peut être que dans la zone géographique (France, Europe, Dom-Tom) convenue. Après réception, confirmation et validation de votre commande la facture vous est envoyée par mail consultable dans la rubrique (mon compte).

Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté nos entrepôts.

Votre commande vous sera envoyée dès que la totalité des articles sera disponible dans nos entrepôts. Lors de votre passation de commande les délais prévisibles d'expédition ou de livraison (en jours ouvrables) seront affichés. Lors de la validation de votre commande le délai qui sera pris en compte sera le plus long indiqué. Si un article s’avérait indisponible chez nos fournisseurs pour une période dépassant les délais donnés, nous prendrions contact avec vous afin de vous proposer une solution de remplacement qui peut être la gestion de votre reliquat avec une date de livraison prévue ultérieurement, un échange par un article équivalent à valeur égale ou un remboursement de l'article indisponible sans gestion du reliquat.

La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé ou, en cas d'absence, à une autre personne habilitée. La livraison peut se faire à une adresse différente de l’adresse de facturation, pour cela il vous suffit de remplir les champs adéquats. Si vous constater que les délais de livraison semblent trop longs par rapport aux délais annoncés, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous effectuions une recherche.

En cas d'absence, le colis sera mis en instance durant 15 jours consécutifs à compter du jour de dépôt de l'avis d'instance. Au-delà de ce délai, le colis nous sera retourné par les services postaux.

NEWFASHION/TOPIBOX décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux, ainsi qu'en cas de perte des produits commandés par les services postaux. Les risques du transport sont supportés par le client et les retards éventuels ne donneront pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné.

Au  moment de la livraison, si l'emballage d'origine est abîmé, déchiré ou ouvert, il vous incombe de vérifier l'état des articles et, en cas de dommage, de refuser le colis et de noter une réserve sur le bordereau de livraison. Une protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

En cas de défauts apparents, vous êtes tenu d'en informer NEWFASHION/TOPIBOX e jour même de la réception ou, au plus tard, le premier jour ouvré suivant la réception.


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